Meilleurs vœux 2016

Le Président, Pierre Bell-Lloch, ainsi que le Conseil d’administration et l’équipe de la Cité des métiers vous souhaitent une heureuse année 2016, sous le signe de la réussite de vos projets de formation et d’évolution professionnelle, de recherche d’emploi et de création d’activité !

 

 

Share Button

Carte de voeux CDM VDM 2016

Près de 15 000 visiteurs ont utilisé les services de la Cité des métiers tout au long de l’année 2015. Une deuxième année de fonctionnement encourageante. Depuis l’ouverture du 10 mars 2014, ce sont plus de 22 500 personnes qui se sont présentées sur place en libre-accès ou pour assister aux événements proposés chaque mois.

Autant de signes que l’équipement est utile aux val-de-marnais(es), comme en attestent également les enquêtes menées auprès des publics et des partenaires, ainsi que les retombées presse.

2016 s’annonce d’ores et déjà comme une année de projets : la transformation en groupement d’intérêt public (GIP) est en cours, de nouveaux partenariats avec les acteurs du territoire comme les missions locales ou les villes, une présence accrue des entreprises et des acteurs économiques au sein de la Cité…

Au menu de la programmation, la Semaine des métiers du Grand Paris Express prévue fin janvier s’annonce comme un temps fort. Et tout au long de l’année, retrouvez de nombreux événements destinés aux salariés, demandeurs d’emploi, collégiens, lycéens, étudiants, porteurs de projets…

Alors n’hésitez pas à franchir la porte de la Cité des métiers du Val-de-Marne !

Bonne année 2016 à toutes et tous.