Le label fonctionnement décerné à la Cité des métiers !

Share Button

Slider3

Le 22 mai dernier, à l’issue d’un grand oral, le Comité de label du réseau international des cités des métiers a décerné le « label fonctionnement » à la Cité des métiers du Val-de-Marne.

Cette certification, fruit d’un travail collectif initié dès la phase projet mais aussi d’un engagement quotidien de la part de l’équipe de direction et de l’appui incontournable de l’équipe des conseiller(e), démontre la qualité et surtout l’utilité des services proposés aux différents publics par l’ensemble des acteurs et intervenants de notre Cité.

“Nous pouvons être fier du travail accompli jusqu’ici, souligne Pierre Bell-Lloch. Ce projet qui aujourd’hui se voit récompensé est le fruit d’un travail collectif en amont mais aussi d’un engagement quotidien de la part de l’équipe de direction et de toutes et tous les conseillers. Je leur adresse mes remerciements les plus sincères et souhaite continuer de voir grandir cette structure utile à tous les Val-de-Marnais(e), aux entreprises et aux partenaires du territoire depuis maintenant plus d’un an.”

Cette labellisation pleine et entière du réseau achève ainsi un processus impulsé il y a maintenant 4 ans autour de Pierre Bell-Lloch, conseiller départemental. Elle valide un travail de plus de 3 ans et demi de l’équipe projet, composée des membres fondateurs mais aussi des directions départementales de l’Emploi et de l’Insertion, du Développement Économique, de l’Action sociale, des Ressources Humaines, de la Communication, des Systèmes d’Information, de la Logistique et des Bâtiments.