Devenez technicien frigoriste

Date : lundi 25 juin 2018
Heure : 13:45 à 17:00
Lieu : IFFEN Institut Français de Formation en ENergétique
Informations Pratiques :
Prérequis pour participer à l'événement :
- être impérativement inscrit à Pôle Emploi
- être majeur
- avoir a minima un niveau V (CAP, BEP...)

Un événement proposé par

Iffen

 

 

 

 

Vous êtes majeur, inscrit à Pôle Emploi et avez un niveau CAP ou BEP? Découvrez le métier de Technicien frigoriste ?

 

 

Les industries œuvrant dans le domaine du froid sont particulièrement nombreuses en France, et la plupart d’entre elles s’ouvrent à l’international. Les postes ainsi que les opportunités de carrière dans ce secteur ne manquent donc pas, mais incroyablement, il souffre de l’absence de spécialistes, de techniciens et d’ingénieurs dans le domaine.

Pourquoi ? En raison de la rareté des candidats, le métier de frigoriste est très bien payé, et permet une évolution de carrière rapide aussi bien sur le territoire national qu’à l’étranger.

Très peu de gens s’intéressent cependant à ce domaine tout simplement parce que beaucoup ignore encore l’existence des métiers dans le secteur du froid !

 

Formez vous au métier de frigoriste !

Vous souhaitez faire carrière dans un domaine où les demandes sont importantes et constantes, et les risques de chômage quasiment nuls ? L’Institut Français de Formation en Energétique vous propose près d’une cinquantaine de formation dans le domaine du froid et du génie frigorifique.

Ces formations sont destinées aux demandeurs d’emploi. La durée de la formation est de 391h dont 70h d’immersion en entreprise.

 

Source : https://www.iffen.fr/

Réservation


Si vous souhaitez annuler votre réservation,
merci de nous contacter au 01.48.92.49.00