Devenir agent de prévention et de sécurité, BYBLOS recrute !

Share Button
Date : jeudi 14 mars 2019
Heure : 09:45 à 12:00
Lieu : Cité des métiers du Val-de-Marne
Informations Pratiques :
Avoir un numéro préalable de carte professionnelle délivré par le CNAPS

L’entreprise Byblos vous propose une matinée d’information sur le métier de d’Agent de Prévention et de Sécurité et ses modalités de recrutement en contrat de professionnalisation de 6 mois. 

Devenir agent de prévention et de sécurité, BYBLOS recrute

Crédit photo : Byblos

Vous êtes motivé par la sécurité d’autrui et par le travail en équipe, vous avez le sens du contact et du service, vous êtes sérieux et rigoureux ? Vous maîtrisez le français (lecture, écriture et bonne expression orale), vous avez des notions d’Anglais et d’informatique.

Vous avez un numéro préalable de carte professionnelle délivré par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité).

Pour tout savoir sur cette formation vous permettant d’obtenir un Certificat de qualification professionnelle « Agent de Prévention et de Sécurité » obligatoire en France pour exercer le métier d’agent de sécurité et le SSIAP « Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes », venez rencontrer l’entreprise.

Munissez-vous de votre CV !

 


Le saviez-vous ?

L’entreprise Byblos, filiale de Byblos Group compte 2 000 collaborateurs. Les métiers de la sécurité comptabilisent 175.000 emplois au niveau national et offrent des perspectives d’emploi dont un tiers en Ile de France. Les besoins actuels se situent autour de 10.000 (agents de prévention et de sécurité essentiellement).

Réservation


Si vous souhaitez annuler votre réservation,
merci de nous contacter au 01.48.92.49.00