Assistant de régulation, un contrat d’insertion de la RATP !

Date : lundi 15 avril 2019
Heure : 14:15 à 17:00
Lieu : Cité des métiers du Val-de-Marne
Informations Pratiques :
Public : public en parcours d’insertion professionnelle

En partenariat avec               dans le cadre de

 

 

 

Vous rencontrez des difficultés d’insertion professionnelle, vous êtes inscrits à Pôle Emploi ? Vous êtes disponible, ponctuel, vous avez envie d’intégrer une équipe, vous supportez la station debout ?

 

POUR GERER LA REGULATION DU FLUX DE VOYAGEURS SUR LES LIGNES METRO ET RER, LA RATP EMPLOIE DU PERSONNEL EN PARCOURS EMPLOI COMPETENCE (PEC, ANCIENNEMENT CONTRAT D'ACCOMPAGNEMENT A L'EMPLOI, CAE), REPERABLE PAR LE PORT D'UN GILET DE SECURITE.

 

L’Assistant de régulation aide à la régulation des RER A et B de la ligne 13 du métro : aide à la fermeture des portes, gère la montée et la descente des clients, renseigne et informe les clients en situation de trafic normale ou perturbée.

Ce contrat d’insertion (CAE-PEC) proposé par la RATP, d’une durée de 12 MOIS, est à temps partiel (20 heures par semaine).  Durant ces 12 mois vous bénéficierez d’un soutien dans la construction de votre parcours professionnel.

Pour tout savoir sur ce contrat, les critères et les modalités de recrutement, venez rencontrer une professionnelle de la RATP !

 


Le saviez-vous ? 

Implanté dans 14 pays, sur quatre continents, le groupe RATP compte en 2017 plus de 61 000 salariés, dont 44 000 en Ile-de-France. (Source RATP.fr – rapport d’activité)

La RATP est l’un des principaux recruteurs d’Ile-de-France et prévoit de recruter en 2019 près de 4300 nouveaux salariés avec plus de 1800 Contrats d’insertion et d’apprentissage.

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Si vous souhaitez annuler votre réservation,
merci de nous contacter au 01.48.92.49.00