Le métier de contrôleur de transport en commun – bus recrute

Share Button
Date : lundi 14 janvier 2019
Heure : 13:45 à 17:00
Lieu : Cité des métiers du Val-de-Marne
Informations Pratiques :
Prérequis : être majeur et titulaire du Permis B

Le contrôleur de titres de transport assure la vérification des titres, informe et conseille la clientèle sur la tarification, les horaires et les itinéraires.

Transdev Controle de titres de transport

@ Transdev

Il verbalise et rédige les procès-verbaux d’infraction si nécessaire. Il veille également au respect des règles de sécurité à l’intérieur des bus.

Ce métier nécessite d’être rigoureux, réactif, d’avoir le sens des responsabilités, une bonne qualité d’expression orale et écrite et connaître la réglementation du contrôle. Il faut être majeur, être titulaire du Permis B, avoir un casier judiciaire vierge et être assermentable au contrôle des titres de transport.

Ce métier vous intéresse, vous aimez travailler en équipe, vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés et mobile sur les départements du Val de Marne et de L’Essonne ? L’entreprise TRANSDEV vous propose un après-midi d’information sur le métier de contrôleur et ses modalités de recrutement.  Munissez-vous de votre CV !

 


Le saviez-vous ?

Le groupe TRANSDEV est implanté dans 20 pays et sur 5 continents. Il réunit 82 000 collaborateurs dans le monde entier et gère 13 modes de transports différents. 34 078 collaborateurs travaillent en France. Dans le Val-de-Marne, 22 Villes sont desservies par les réseaux de bus du Groupe Transdev IDF.

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Si vous souhaitez annuler votre réservation,
merci de nous contacter au 01.48.92.49.00