Travailler dans le secteur socio-culturel, sportif ou de loisirs pour un groupement d’employeurs

Date : jeudi 14 février 2019
Heure : 09:45 à 12:00
Lieu : Cité des métiers du Val-de-Marne

Educateurs sportifs, animateurs, professionnels du secteur associatif, l’emploi à temps partagé entre différentes structures associatives est une opportunité d’emploi.

Groupement d’Employeurs : quelles possibilités d’emploi ?

Venez découvrir les possibilités de travailler dans ce secteur en sécurisant votre emploi : Le Groupement d’Employeurs de Paris « Profession Sport & Loisirs » propose des emplois en salariant des professionnels pour les mettre à disposition de structures non marchandes (associations, collectivités locales, établissements publics…). En additionnant plusieurs missions au sein d’un seul contrat de travail, le groupement d’employeurs apporte plus de sécurité et une meilleure protection sociale à leurs salariés.

Le saviez-vous ?

Créé en avril 2015, le Groupement d’Employeurs « Profession Sport & Loisirs »  de Paris, a pour objet, par tous moyens à sa disposition, de promouvoir et de développer l’emploi sportif, socioculturel ou de loisirs, contribuant au développement économique local.

Le GEP adhère à la Fédération Nationale Profession Sport & Loisirs qui regroupe 72 associations PSL et 25 groupements d’employeurs qui proposent leurs services sur 82 départements impliquant ainsi 12 700 adhérents et générant plus de 24 700 emplois.

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Si vous souhaitez annuler votre réservation,
merci de nous contacter au 01.48.92.49.00