Fermeture pour travaux – Du 3 juillet au 4 septembre

Dans le cadre d’un plan de rénovation pour une Cité des métiers plus accessible, plus attractive et mieux adaptée aux besoins du territoire, des travaux de rénovation ont lieu les 3 prochains étés.

Clim 2016

Cette année, la Cité des métiers ne pourra pas être ouverte aux publics à partir du lundi 3 juillet, date de démarrage les travaux.

En juillet : l’équipe de la Cité restera joignable tout le mois de juillet aux adresses habituelles :

En août : fermeture.

 La reprise normale de l’activité aura lieu le lundi 4 septembre.

ET POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES TRAVAUX DE RÉNOVATION…

  • L’été dernier, une 1ère phase de travaux avait déjà permis de climatiser les salles de réunions et bureaux pour proposer de meilleures conditions d’accueil et de travail sur place.
  • Cet été, du 3 juillet au 31 août, ce sont des travaux de rafraichissement qui ont lieu. Financés par le Conseil départemental du Val-de-Marne dans le cadre d’un subventionnement européen FEDER porté par la Région Ile-de-France, ils permettront l’installation d’un dispositif de production de frais pour les espaces : Accueil, Conseils, Multimédia et Documentation ainsi que l’espace Métiers qui accueille les forums et les jobs meeting sur la mezzanine.
  • Les étés 2018 et 2019 seront consacrés à la rénovation du bâti extérieur : toit et fenêtres, pour embellir le bâtiment, renforcer la structure porteuse et contribuer à l’amélioration de l’ambiance thermique intérieure.

union-europeenneile-de-franceCG94 - 2015 - 231

Projet soutenu par l’Union Européenne