La Cité et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val-de-Marne renouvellent leurs engagements

Nicole Richard, Présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val de Marne et Pierre Bell Lloch, Président de la Cité des métiers ont signé le 23 octobre après midi la convention bilatérale 2019 /2021 qui acte et matérialise leur partenariat.

Share Button

Serge Vormese, Tresorier de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et de la Cité des métiers – Nicole Richard, Présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val-de-Marne – Pierre Bell Lloch , Président de la Cité des métiers – Anne-Gaëlle Leydier, Directrice de la Cité des métiers

En tant que membre fondateur, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat est un acteur majeur de la gouvernance de la Cité de métiers. Elle contribue à la qualité du service rendu chaque jour au Pôle conseil de la Cité des métiers.

A travers la convention, les deux signataires manifestent également leur volonté de renforcer les liens et les échanges  entre les deux structures par le biais d’événements communs, d’informations permanentes sur les missions et la programmation de chaque signataire, l’organisation de rencontres hors les murs, …

 

Une ambition commune pour des projets utiles aux val-de-marnais !