Se former en alternance aux métiers de l’énergie et du bâtiment

Date : mercredi 11 septembre 2019
Heure : 13:15 à 16:30
Lieu : Cité des métiers du Val-de-Marne
Vous êtes curieux et sensible à la technologie? Vous êtes prêt à vous former dans ce secteur de l’énergie en pleine croissance ? Venez découvrir le métier de plombier chauffagiste et celui de frigoriste accessible du BEP ou sans diplôme mais doté d’une expérience dans le domaine.  

 

GRETA - ENERGIE BATIMENT

 

Vous souhaitez intégrer le secteur dynamique de l’industrie et du bâtiment ? Venez-vous renseigner le métier d’électricien accessible à  partir du BEP ou sans diplôme mais doté d’une expérience dans le domaine.

Seul ou en équipe, sur un chantier ou pour un artisan, ces professionnels installent, vérifient, dépannent une grande diversité d’installations et de matériels : installations électriques, radiateurs, des chaudières  appareils de climatisation, systèmes de réfrigération, pompes à chaleur, chambres froides…

Pour tout savoir sur ces métiers et ces formations, venez rencontrer le Greta et pensez à vous munir de votre CV.

 


Le saviez-vous

Avec le développement des contraintes d’économie d’énergie et de développement durable, la demande de personnel qualifié dans ce secteur est actuellement importante. Ces métiers peuvent offrir après quelques années d’expérience de belles opportunités à des postes de chef d’équipe, de responsable de chantier voire de conducteur de travaux.

L’industrie frigorifique pour exemple compte en 2017 plus de 2 800 entreprises en France* et emploie près de 28 800 salariés*, et bien plus demain.

Réservation

Les réservations sont closes pour cet événement.

Si vous souhaitez annuler votre réservation,
merci de nous contacter au 01.48.92.49.00